Ariann photographe

C’est moi, Ariann!

JE SUIS PHOTOGRAPHE.

Certains souvenirs s’expliquent difficilement par des mots. Je préfère immortaliser ces moments pour la vie. Mes photographies sont à votre image; c’est vous qui m’inspirez. J’adore capturer l’essence des gens. J’aime être accessible et authentique. Et je veux que mes images en soient de même.

Je photographie des gens. Et de toutes sortes de façon. Je fais de la photographie de portrait, de mariage, de mode et commerciale, ce qui inclut la photographie de couple, fitness, boudoir et j’en passe. Je dis souvent que j’ai deux personnalités dans mes photographies : une plutôt glamour et l’autre, plutôt naturelle. À vous de les découvrir toutes les deux. Moi, je suis curieuse de connaître celle que vous préférez.

J’AIME VOIR…
… des gens, de la beauté au naturel, à l’état pur. J’aime voir de l’amour, des émotions authentiques. J’adore arrêter le temps avec mes clichés et faire sentir les personnes exceptionnelles. Je capture votre inspiration.

J’AIME CAPTURER…
… une émotion en un simple coup d’œil, peu importe ce que je photographie. Je m’assure donc que ce petit moment précis arrive avec tous : l’étincelle.
Je souhaite que mon sens artistique, mon approche personnalisée ou simplement mes photos vous épatent et vous donnent le goût de conserver vos moments précieux en image.

J’AIME CE QUE JE FAIS…
… non, j’adore! Il n’y a pas de mots assez forts pour décrire mon travail de photographe. Être photographe, c’est conjuguer les rencontres sincères devenues amitiés, les après-midis les yeux rivés à l’écran, les cafés longtemps étirés pour partager les idées et les nuits non dormies pour imaginer LA meilleure image. Eh oui, je suis une rêveuse.

J’AIME LES GENS…
… je suis hyper sociable, ça se voit. Mais surtout, je crois que la base d’un bon photographe-portraitiste est d’établir une relation sincère avec les gens qu’il photographie. Et, oui, un photographe pro a plus que la simple tâche de tirer un portrait.
Mais, assez jasé, j’ai hâte de vous rencontrer!

Derniers articles

Le monde arrête de tourner – la naissance de bébé Marguerite

14 avril 2020

Je dois d’abord dire que j’ai pleuré. Oui, oui. Comme photographe de naissance, mais surtout comme maman, je me suis sentie tellement interpellée par cette naissance. Laissez-moi vous raconter tout ça. En ce soir du 13 mars 2020, c’est pratiquement l’apocalypse au Québec. Cette journée-là, on annonçait la fermeture des écoles, garderies et je ne […]

Lire la suite

Se marier dans le style “pop-up wedding” ? Un gros OUI!

14 février 2020

La première fois que ses yeux ont croisé les miens, je savais. Mon dieu que je savais. Lui et moi on s’aimait. Il était mon ami. On était confident. On a eu gros besoin l’un de l’autre durant les dernières années. On a compris qu’on s’aimait fort et on a compris qu’on ne voulait plus […]

Lire la suite

Séance d’engagement au coucher de soleil – Isabelle + Keven

14 janvier 2020

 J’ai découvert la région de la Malbaie et ses superbes montagnes en revenant des Rocheuses Canadiennes. Je ne pouvais pas croire qu’on possédait de si beaux paysages au Québec. Il me semble qu’on n’en parle pas assez! En particulier, le Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie et l’Acropole des Draveurs. Si vous ne connaissez pas ce joyau du […]

Lire la suite