Ariann photographe

Se marier dans le style “pop-up wedding” ? Un gros OUI!

Publié le 14 février 2020

La première fois que ses yeux ont croisé les miens, je savais. Mon dieu que je savais. Lui et moi on s’aimait. Il était mon ami. On était confident. On a eu gros besoin l’un de l’autre durant les dernières années. On a compris qu’on s’aimait fort et on a compris qu’on ne voulait plus jamais vivre loin l’un de l’autre. Il m’a demandé ma main. C’était doux et simple. C’était juste l’amour à l’état brute. Je lui ai dit oui. On a construit ce petit rêve tranquille et savoureux d’un moment parfait à nos yeux, à en jaser tard la nuit quand les enfants sont couchés. On a vite compris qu’on ne pouvait pas se le permettre pour le moment.

Pas parce qu’on voulait quelque chose de grandiose, bien au contraire. Nous on aime ça sans casse tête! Plutôt parce qu’on voulait que cette promesse de s’unir l’un à l’autre, bien ce soit beau, plaisant, agréable et parce qu’on voulait en garder les plus beaux souvenirs. Pour que nos proches puissent eux aussi être témoins de l’union de deux âmes qui sont ensemble juste par amour. Mais le manque de temps et l’argent ont un peu brisé ce rêve.

Jusqu’à ce que l’Éphémère pour la vie se pointe le bout du nez pour redonner à ce petit bout de rêve tout l’espoir et la magie dont on rêvait au départ!

L’éphémère pour la vie est inspiré d’un concept moderne qui existe ailleurs sous le nom de “pop-up wedding”.  Se marier, à peu de frais, dans un lieu de rêve qui serait inaccessible en temps normal, sans casse tête avec quelques invités proches et une excellente photographe pour immortaliser le moment. Rien à faire sauf se promettre l’un à l’autre pour une première fois, une deuxième fois ou une troisième fois. Why not!

Un lieu magnifique a été trouvé ici en Beauce. Notre équipe travaille avec dévouement.  Le concept de l’éphémère est très simple; nous gérons entièrement la portion cérémonie, décoration, photo et cocktail de votre mariage. Avec une logistique à couper le souffle et plusieurs partenaires passionnés, nous allons, dans la même fin de semaine, unir jusqu’à 10 couples. C’est grâce à ce secret qu’on peut vous offrir un mariage pour aussi peu que 2495$. Soyez rassurés, votre mariage sera entièrement personnalisé et le lieu vous sera entièrement réservé pour toute la durée de votre célébration.

Alors, un mariage les 4 ou 5 juillet 2020, ça vous dit?

P.S. Vous avez jusqu’au 1er mars pour réserver directement via la page Facebook de l’Éphémère pour la vie, celle de l’Effet N9uf styliste en décoration ou celle de Les Complices productrices de souvenirs.

Audrey, Les complices

 

 

Laissez un commentaire