Ariann photographe

Séance d’engagement au coucher de soleil – Isabelle + Keven

Publié le 14 janvier 2020

Séance d'engagement dans les montagnes J’ai découvert la région de la Malbaie et ses superbes montagnes en revenant des Rocheuses Canadiennes. Je ne pouvais pas croire qu’on possédait de si beaux paysages au Québec. Il me semble qu’on n’en parle pas assez! En particulier, le Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie et l’Acropole des Draveurs. Si vous ne connaissez pas ce joyau du Québec, je vous invite fortement à faire vos recherches. Et qui sait, peut-être y planifier vos prochaines vacances 😉 C’est l’endroit parfait pour les amoureux de montagnes comme moi. Et l’endroit parfait pour y faire une séance photo d’engagement de type portrait d’aventure. Ce type de photographie est habituellement fait pour annoncer son engagement dans un mariage. C’est un moment idéal pour faire un premier pas devant la caméra, voir comment le couple interagit devant la caméra; se pratiquer, si on veut. 😉 Ça permet de bien casser la glace avant la journée du mariage qui peut parfois être bien émotive.
Je dois le dire, je CA-PO-TE sur cette séance de photos! Le résultat est plus que magnifique! En fait, je ne trouve pas les mots pour expliquer à quel point cette séance me fait vibrer. C’est vraiment un coup de coeur de 2019. En plus, ces deux amoureux sont les meilleurs complices du monde. Ce sont les deux plus beaux humains de la terre. Voici Isabelle et Keven, qui se diront oui en juillet 2020. J’aurai la chance de capturer ce bel événement car ils m’ont choisi pour être leur photographe le jour de leur mariage.

D’ailleurs, si vous vous mariez en 2020 (et même 2021), c’est le moment de réserver votre photographe de mariage. Il me reste encore quelques dates disponibles. Je suis basée en Beauce, mais je fais des mariages partout au Québec et même dans le reste du Canada. N’hésitez pas à me contacter pour qu’on discute de votre journée de rêve. Juste une petite parenthèse pour dire à quel point j’aime capturer ces belles émotions. C’est vraiment quelque chose qui me passionne que de capturer l’amour entre deux âmes soeurs. 

Voici donc les magnifiques images prises lors de cette chaude soirée d’août.

photographe de mariage

Laissez un commentaire