Ariann photographe

Des photos culinaires pour le magazine de Roxanne Cuisine

Publié le 24 avril 2024

Photographe culinaire en Beauce, Québec Mon amie Katherine (oui oui, je sais tu es déjà confus/e, mais Roxanne est son nom  »d’artiste ») fait des livres de recettes (que tu peux voir ici) qui sont absolument merveilleux. Ils sont vraiment basés sur une saine perte de poids et sont une menu complet pour la semaine. Ça fait maintenant une an que nous travaillons sur les recettes de ses magazines, donc 3 magazines complets que nous avons créés ensemble, et je fais ses portraits pour sa page d’auteure du magazine depuis les débuts du magazine en 2019. C’est donc une relation client qui est devenu amitié. (si tu vois nos stories quand on a des shootings, tu comprendras)  Et c’est une belle histoire d’amour! 😉

Chaque fois qu’on fait un magazine, c’est plaisir et fous rires assurés. Et on se voit vraiment tout le temps pour faires les shootings, puisqu’il y a 25 recettes par magazine et elle ne peut pas faire autant de photo et de nourriture en une journée!  Bref, on se voit au 3 semaines (et au Zumba) et c’est vraiment super. 

J’avais le goût de te présenter mes images favorites de cette année complétée ensemble. Et j’ai un petit secret. Même si je suis plus connue comme photographe de portrait (puisque c’est bien plus souvent qu’autrement des gens que j’ai devant ma lentille), la photographie culinaire fut vraiment mon premier amour et LA raison pour laquelle je suis allée étudier en photo. Le déclic s’est vraiment passé lors d’un cours optionnel de soir que je suivais au collège Marsan et je m’en souviens comme si c’était hier. Je capotais de voir toutes les possibilités de création et le contrôle qu’on pouvait avoir sur notre sujet, sur la lumière. Les possibilités étaient infinies. Dans ma tête, c’était clair comme de l’eau de roche; je voulais être photographe. Je me suis donc inscrite dans les jours qui ont suivi au programme collégial et le reste m’a mené ici aujourd’hui. 

Alors, tu comprendras que quand Katherine m’a proposé de faire plus que ses photos de portraits, j’étais aux anges 9et elle ne se doutait pas de cette petite histoire – elle avait simplement vu quelques images ici et là que j’avais pris de nourriture pou mon propre plaisir). 

Assez jasé! Voici mes coups de cœur pour ma première année du magazine Roxanne Cuisine. J’espère que ça te donnera l’eau à la bouche! 

Je sais pas pour toi, mais moi j’ai faim 😉 hey hey!
Je t’ai mis en prime quelque uns de ses beaux portraits .
Ciao!!

Laissez un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.